Tour combiné de Rome sans file d'attente

Tour combiné de Rome sans file d’attente

Réserver la visite guidée

Nous vous offrons une visite guidée exceptionnelle dans la Rome Antique afin que vous puissiez connaître en profondeur tous les secrets qui se cachent autour des lieux les plus emblématiques de cette époque.

⚔️🙋 Visite guidée RESERVÉR 🇫🇷 🛒

Découvrez tous les sites incontournables de Rome dont le Panthéon, la fontaine de Trevi et le Colisée

Dans un parcours touristique de 3 heures, vous pourrez découvrir les curiosités du Colisée, le Forum Romain, le Palatin et le Circus Maximus contemplé sur le plus haut sommet de la Colline du Palatin.

Une excellente option pour ceux qui visitent Rome pour la première fois et qui veulent obtenir une vue d’ensemble sur les aspects les plus intéressants de la Rome Antique.


Le programme

Le circuit commence dans le cite touristique le plus prestigieux et incontournable de Rome, l’Amphithéâtre Flavien. Un chef-d’œuvre de l’ingénierie romaine qui était composé de quatre étages par le biais de l’utilisation des arcs et des voûtes. Un lieu prodigieux où étaient célébrés les combats de gladiateurs, les exhibitions des animaux exotiques, les batailles navales et les spectacles sanglants devant un auditoire d’environ 50.000 spectateurs. Bien que ce monument ait subi plusieurs évènements imprévisibles comme les incendies, les tremblements de terre et le pillage des pierres pour la construction des autres édifices, l’état de conservation reste magnifique.

La visite à l’intérieur du monument, vous permet de vous déplacer à travers les galeries et les couloirs mais aussi dans les différents gradins où vous pouvait apprécier quelques vues impressionnantes. Une expérience qui vous offre la possibilité de vous embarquer dans un voyage dans le passé et d’éprouver la sensation d’écouter la clameur et le brouhaha des spectateurs, qui englobaient l’effervescence de toute une société romaine. Découvrir l’entrée d’honneur qui était réservée pour l’empereur ; comprendre la raison de l’emplacement symbolique d’une croix latine dans le lieu où de nombreuses personnes ont été sacrifiées injustement ; enquêter chaque élément représentant l’existence des gladiateurs.

En laissant derrière vous le Colisée, la visite continue à travers le Forum Romain, un lieu qui conserve encore de nos jours une grande variété d’édifices où se déroulaient les évènements les plus significatifs de l’Empire Romain.

La dernière étape de la visite se concentre autour des Palais Impériaux situés dans la colline du Palatin, l’une des sept collines de la ville éternelle où vous allez découvrir précisément les vestiges du Palais de Domitien, la Domus Flavia et la Domus Augustana.

Le Palatin est un site accueillant qui se compose autour de quelques jardins enchanteurs et des vues extraordinaires. Un lieu à partir duquel vous aurez l’opportunité de contempler également la grandeur impressionnante du Circus Maximus qui avait la capacité de recevoir 300.000 spectateurs et dans lequel se célébraient les fameuses courses de chars.


Évaluez cet article

Vous pouvez noter de 1 à 5

Average 5 / 5. 1