Billet coupe file Colisée Rome

Billet coupe file Colisée Rome. Visiter le Colisée sans file

Tickets sans file d’attente au Colisée

Accès prioritaire : billet Colisée, mont Palatin & Forum

🏛️ Visites guidées, billets…

⚔️🙋 Visite guidée RESERVÉR 🇫🇷 🛒

⚔️🙋💎 Visite privée RESERVÉR 🇫🇷 🛒

⚔️🎟️ Entrée réservée RESERVÉR 🛒

⚔️🐆Visite avec arène RESERVÉR 🇫🇷 🛒

⚔️🛡️Colisée + Souterrains RESERVÉR 🇫🇷 🛒

⚔️ Tout afficher VOIR 🇫🇷 🛒

Nous vous présentons notre produit phare et le plan parfait qui vous permettra d’éviter les files d’attente au moment de votre visite au Colisée de Rome, mais aussi les principales attractions à proximité (Forum Romain et Mont Palatin).

En réservant ce billet combiné et en suivant les instructions qu’on vous donne, vous pourrez réserver votre visite et accéder au Colisée grâce à un guichet spécial qui évite les longues attentes à l’entrée.

N’hésitez pas, la majorité des touristes ne connaissent pas cette formule.


Entrée coupe-file au Colisée, au Forum Romain et au mont Palatin

Ce billet combiné est spécialement conçu pour les voyageurs indépendants car il permet de choisir les horaires librement et réaliser une visite sans dépendre d’un groupe ni d’un guide.

Vous visiterez sans aucune complication les trois principales attractions de la Rome Classique : le Forum Romain, le Mont Palatin et le Colisée.

Vatican et Colisée

Le Forum était la zone centrale de la Rome antique et le siège du pouvoir politique, de la religion et du commerce. C’est un échantillon intéressant qui nous fait découvrir l’usage de cet espace urbain durant l’époque de l’Empire Romain, avec une multitude de temples, basiliques et arcs de triomphe. La voie sacrée « Via Sacra » traverse le Forum romain en rejoignant le Colisée.

Le Forum Romain
Le Forum Romain

Le Palatin est l’une des sept collines la plus centrale de Rome mais aussi le site qui recueille les monuments les plus anciens. Ce n’est pas sans raison car selon la légende, le mont serait le point d’origine de la ville et le lieu où la louve aurait allaité à Romulus et Rémus, les fondateurs de Rome. Vous découvrirez également la Domus Flavia, l’Hippodrome de Domitien et la Maison de Tibère entre tous les autres points d’intérêts.

Le Mont Palatin
Le Mont Palatin

Finalement vous pourrez entrer dans le Colisée sans faire la queue et ensuite admirer la grandeur d’un amphithéâtre qui pouvaient accueillir autrefois plus de 70.000 spectateurs et dans lequel étaient célébrés de nombreux spectacles pour la gloire de l’empereur.


Réserver entrée sans file

Évitez les longues files d’attente devant le Colisée.

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d’esprit.


Évaluez cet article

Vous pouvez noter de 1 à 5

Average 5 / 5. 1