Les Meilleurs endroits pour aller manger à proximité du Colisée

Informations pratiques 0 1575
comer cerca del Coliseo

La plupart des restaurants et trattorias dans les alentours du Colisée offrent des menus touristiques sans intérêt et pour un publique affamé et assoiffé qui veulent seulement manger rapidement après une longue promenade, des endroits souvent médiocre et sans retour.

Alors il faut mieux être préparé pour ce genre de service avec un rapport qualité-prix assez pauvre et avec un traitement peu soigné,  typique des établissements qui ont une clientèle assurée par leur emplacement et qui ne prétendent pas de retenir le convive.

Dans cette rubrique, nous avons préparé une sélection des meilleurs endroits pour aller manger à proximité du Colisée, que nous avons personnellement testé et dans lesquels on peut déjeuner ou dîner relativement bien, à des prix raisonnables et avec un certain charme.

Hostaria Al Gladiatore

Un local 100% touristique avec l’enchantement d’être situé juste en face du Colisée, de sorte que vous pouvez manger avec une excellente vue avec ses salles joliment décorées. Un service rapide et chaleureux, une qualité raisonnable et une garniture abondante dans les pizzas et les pâtes pour bien remplir l’estomac. Mais aussi des lasagnes et risottos savoureux et exquises.

Vous pouvez choisir le menu du jour ou à la carte. Le prix est à partir de 15 euros par personnes. Ouvert tous les jours.

 
Osteria Angelino

Dans une rue tranquille près du Colisée, nous avons découvert ce petit joyau qui reçoit le client avec une sangria gratuite, sa carte des délices italiens change tous les jours et avec un service impeccable et cordial. C’est un locale qui se trouve dans une zone touristique mais aussi fréquenté par des romains, c’est plutôt un bon signe. Un restaurant moderne, un peu minimaliste, mais qui reste un lieu agréable et accueillant.

Nous avons adoré leur pâte à la carbonara, les gnocchis, les lasagnes, la bruschetta, les desserts maisons, et surtout le tiramisu et la panna cotta.

 

Clementini

Proche de l’église de Saint-Clément et à mi-chemin de San Giovanni in Laterano, nous avons trouvez ce local d’entreprise familiale agréable et accueillant. Nous avons adoré la spécialité culinaire, sa salade Caprese, les raviolis avec ricotta, la bruschetta et le vin maison. Et n’oubliez pas de demander un lambrusco, une boisson idéale en été.

 

La Taverna dei Fori Imperiali

Un établissement populaire entouré de touristes et de romains, un peu difficile à trouver mais idéal pour goûter la typique cuisine traditionnelle. Nous avons adoré ses gnocchis accompagnés de truffes, ses pâtes et les desserts maison. Un bon rapport qualité-prix mais il faut mieux réserver à l’avance pour éviter d’attendre avec le manque de place.

Évaluez cet article

Avez-vous aimé cette histoire? Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4.00 out of 5)

Loading...

Note de l'editeur

  • note
  • Score total

Note del utilisateur

  • note
  • Score total

Articles récents

Laisser une réponse

Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Votre hôtel à Rome

Payez a l'hotel!

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Serveur securise
Meilleur Tarif garanti

Toutes les visites et activités

Liens intéressants

A propos

logo1
Notre site web est l'un des meilleurs guides du Colisée de Rome. Nous vous offrons des indications précieuses qui seront très utiles durant votre séjour, mais aussi nous vous aidons à faire vos réservations d'hôtel et des circuits touristiques avec le meilleur rapport qualité-prix.

Sections du site web

Contactez-nous

VisterleColisee.com Getyourguide / Booking affiliate partner.
Le plus complet guide touristique du Colisée
info@trafalgarnet.com